Les étoiles de l'amitié
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 La Charte

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Administratrice



Laura


Laura


Messages : 588
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : Devant L'ordi

La Charte _
MessageSujet: La Charte   La Charte Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:32

Bonjour et bienvenu sur le forum "Les étoiles de l'amitié" ! voici son règlement ….


1) – OBJET. Notre forum est avant toute autre chose un lieu de détente, de convivialité et de respect entre les membres qui viennent partager leur passion.

2) – INSCRIPTION. Si ce forum te convient tu peux t'inscrire.
Le Staff du forum se réserve le droit de refuser tel membre sans avoir aucune explication à donner.

3) – PRESENTATION. Une fois inscrit, il est obligatoire de te présenter.

4) – POSTS. Tu peux t'exprimer à ton aise sur l'ensemble du forum dès lors que les règles sont respectées.

Pas question d'être désagréable avec d'autres, en cas de désaccord tu restes cool et chacun donne librement son point de vue dans le cadre d'un dialogue constructif et convivial.

Aucune polémique ne sera autorisée sur le forum.

Le langage SMS est interdit.

Il est recommandé de faire un effort de grammaire et d'orthographe.

Bien évidemment, tu ne postes pas de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels et tout autres qui violeraient notre règlement et les lois applicables.

Si tu as des idées de discussions, n'hésites pas à ouvrir un nouveau Topic si le sujet n'existe pas ou est trop ancien.

5) – AVATAR. L'avatar est obligatoire, de plus c'est sympa.

6) – COOL. Ce forum est un lieu de détente, alors restons cool dans l'attente d'une réponse qui viendra de toute façon très vite.

7) – LA PUBLICITÉ. Concernant les pub, elles ne seront admises que dans les parties adéquates.
Vous avez possibilité de faire votre pub dans plusieurs catégories (si vous ne trouvez vraiment pas ou la placer, mettez la dans la partie inclassable une nouvelle catégorie sera ouverte automatiquement si nécessaire ou sur votre demande à préciser bien sur, et votre pub déplacée dans cette nouvelle section.

La pub par MP étant bien évidemment interdite et passible d'un avertissement, voir le bannissement. Les liens dans les signatures sont autorisés.

Par ailleurs, les pubs sans nouvelles depuis deux mois seront déplacées également dans la section " Pubs sans nouvelle " et ceci pour une durée également de 1 mois. Puis comme pour les pub sanctionnées et sans réponse elles iront à la corbeille.


8.) – Le PLAGIAT. Le plagiat (article ou photo protégés par le copyright) est strictement interdit, même en citant la source ! Une petite citation à la limite, mais sans oublier de mettre en valeur son auteur.
Tout lecteur de ce forum doit respecter les droits de propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce forum sur d’autres forums ou d’autres supports sans l’accord de leurs auteurs.

L'intégralité de ce forum, images et textes, est la propriété du forum.

Merci de nous demander l'autorisation pour les utiliser, ou le cas échéant, aux propriétaires des photos.
Les membres sont entièrement responsables de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

9) – LE BOSS. Le Fondateur est seul maître de la gestion du forum.
Ce forum est modéré, c’est-à-dire que tous les messages sont lus par le staff.

A ce titre, il est inutile de polémiquer sur ses décisions, à fortiori sur un Topic. Tu peux faire ta remarque sans aucun souci mais avec les outils mis à ta disposition : MAIL et MP (Message Privé)

10) – AUTORITE. Le Staff (administrateurs désignés par le Boss) donne la sanction qui lui semble appropriée à la faute causée. Il n'a pas à donner d'explication quant à son interprétation sur la gravité de la faute.

11) - DEPART. Dans le cas d'un départ volontaire ou non du forum, il est expressément convenu que seules les données dites personnelles seront effacées : C'est à dire le contenu du profil (l'adresse e-mail, , la date de naissance, la localisation, le contenu de la signature...)
Il ne sera donc pas question de supprimer un quelconque message ni aucune photo sur le forum.
Le pseudo sera remplacé par un numéro.

Au demeurant, ce forum détient et conserve toute donnée de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés. Ces informations ne pourront être communiquées qu’à une autorité judiciaire qui en formulerait la demande.
Ces données sont les adresses IP des posteurs.

12) - INSULTE . Aucune insulte envers le membre ou le staff ne sera accepté, celui qui s'y frotte c'est bannissement pendant 7jours.

13) - ACCEPTATION. Le membre qui s'inscrit déclare avoir pris connaissance du présent règlement et l'accepte explicitement et sans réserve.

Le Staff
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